DEADMAU5 CHOISIT L’ELECTROBEACH POUR SA PREMIÈRE PERFORMANCE SUR UN FESTIVAL FRANÇAIS

 

La 5ème édition de l’Electrobeach Music Festival, le plus grand festival de musiques électroniques français, aura lieu les 13, 14 et 15 juillet 2017 à Port-Barcarès.

Première tête d’affiche annoncée : L’artiste Canadien Deadmau5 se produira sur la grande scène de l’Electrobeach le 13 juillet pour une date exclusive en France cinq ans après sa seule performance sur le sol français, (l’Olympia en 2012).

Joel Zimmerman, de son nom de scène Deadmau5 (prononcé dead mouse), est l’une des icônes electro les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris, qui lui a même valu un temps les représailles de Disney.

Nominé 6 fois aux Grammy Awards, auteur de 6 albums et premier artiste de musiques électroniques à faire la couverture du célèbre magazine Rolling Stone dès 2012, il est l’un des producteurs les plus respectés dans le milieu des musiques électroniques.

Hors norme et anti-système le Canadien a réussi à devenir une star de l’EDM tout en critiquant les DJs « pousseurs de boutons » et tous ceux qui tombent, selon lui, dans une facilité déconcertante. Futuriste et caractéristique, la musique de Deadmau5 est comparable à un grand manège, allant de la Dance Music accessible à la techno pointue, en passant par la House progressive. Capable de composer l’hymne de l’équipe de hockey-sur-glace de sa ville natale de Toronto tout comme de prendre à contre-pied le public d’un festival tout entier, Deadmau5 créé la sensation à chacune de ses rares performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *