délices sonores 2017

DÉLICES SONORES SAINT-TROPEZ 2017 UNE ÉDITION À SUCCÈS

 

La 3ème édition « Délices Sonores » s’est tenue le jeudi 10 août 2017 à la citadelle de Saint-Tropez. Un rendez-vous désormais inscrit dans l’agenda tropézien qui ne cesse de grandir depuis sa création en 2015 par Rafale Prod.

« Nous donnons beaucoup d’énergie pour faire évoluer ce projet d’année en année, Le bilan après la troisième édition est très positif car la fréquentation a encore augmenté.

Ce qui donne la porte ouverte à une belle quatrième édition en 2018. » Jonathan Martinez, organisateur Délices Sonores.

L’édition 2017 a ainsi rassemblé près de 1 500 personnes. Avec une fréquentation en constante augmentation (1000 personnes en 2015 et 1200 en 2016), Délices Sonores s’impose comme un événement électro incontournable de l’été azuréen.

 

 

 

 


Les locaux de plus en plus nombreux à la citadelle se sont une fois de plus mêlés à un public de touristes de tout âges et nationalités attirés par l’affiche artistique de qualité. Au programme cette année trois artistes de renommée internationale : les frenchies Breakbot & Irfane et Joris Delacroix et le britannique Miguel Campbell, aux côtés des organisateurs et DJ Résident Remy Baldo et Jonathan Martinez.

« Le vent prévu ce soir là en rafale de 70km/h n’a pas eu raison des Délices Sonores et n’a fait que chasser l’orage pour laisser place à un joli ciel étoilé un vrai délice visuel et sonore » commente Remy Baldo.

 

délices sonores 2017

 

 

www.delices-sonores.com

 


  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *