AEMI.C

 

Aemi.C, est une Djane originaire de Marseille, reconnue pour sa programmation musicale, son énergie, sa personnalité et son style atypique. Aemi est avant tout une musicienne qui dés l’âge de 8 ans apprendra le solfège, le piano puis la batterie ce qui lui permettra d’acquérir une solide base musicale.

Grâce à ses nombreux podcasts, ses prestations , son look atypique et son omniprésence sur les réseaux sociaux, Aemi s’est conçue  une base de fans très rapidement, celle–ci y est décrite comme une femme fashion , pleine d’énergie, de rire et qui sait donner beaucoup de plaisir à travers sa musique.

Aemi joue tous les styles de musique spécialisée en minimale, Deephouse, Tech house, House ,Techno et est Constamment en développement de ses connaissances et compétences sur l’art du Deejaying et la production musicale. Aemi est une artiste déterminée, constamment en développement , perfectionniste , elle se concentre à peaufiner ses mixes et elle a pour objectif d’intégrer une équipe avec d’autres artistes qui partagent la même passion.

Son but et sa motivation sont de satisfaire les adeptes de la musique électronique avec son attitude enjouée, sa créativité, et ses sets énergiques.

Aemi s’est construite une solide expérience en étant résidente Dj au Maya Beach Club à Ibiza.

Elle a également effectué une saison de 5 mois en Thaïlande où elle a été résidente du HQ Beach Club,Catch Beach Club à Phuket ainsi qu’au Day of the Dead Bar.

Durant cette saison elle a également Mixé dans divers et prestigieux établissements et night Clubs Thaïlandais le Cocoon ou encore l’Ecstasy.

En 2017, aux cotés de grands Deejays nationaux et internationaux (Don Diablo, Dannic, Yves.V, Cube Guys, Sam Divine, Robbie Rivera, Superball …) elle intègre la team de CLUBS DJ RADIO.

Retrouve le radioshow de Aemi.C, le vendredi en bi weekly (21h/ 9pm Gmt+2) sur CLUBS DJ RADIO.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *